Côté Bénéficiaire
Trouvez toutes vos réponses grâce à notre section FAQ personnalisée
- Reduxia, qu’est-ce que c’est ?
Reduxia est une plateforme d’avantages conçue pour faciliter la communication et la participation entre les salariĂ©s. Reduxia propose une variĂ©tĂ© d’avantages et de rĂ©ductions, tels que des offres spĂ©ciales, des billets de cinĂ©ma, des rĂ©ductions sur les parcs d’attraction, des cartes-cadeaux.
-  Quels sont les avantages disponibles sur cette plateforme ?
La plateforme propose une variĂ©tĂ© d’avantages, notamment des rĂ©ductions sur les produits, des offres spĂ©ciales de nos partenaires, des avantages liĂ©s Ă la santĂ© et au bien-ĂŞtre, etc. Vous trouverez la liste complète des avantages disponibles sur la page d’accueil de la plateforme. Vous pouvez Ă©galement utiliser la barre de recherche pour rechercher une offre spĂ©cifique.
- Existe-t-il une application mobile ?
Oui ! Il existe une application mobile disponible gratuitement sur Apple store et Google-play. L’application a une fonctionnalité de géolocalisation intégrée, qui vous permet de découvrir les offres disponibles près de chez vous ou de votre lieu de vacances.
- Comment puis-je m’inscrire sur la plateforme d’avantages Reduxia?
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’inscription de la plateforme, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et suivez les Ă©tapes indiquĂ©es. Une fois inscrit, vous pourrez accĂ©der Ă tous les avantages offerts.
- Comment me connecter Ă mon compte sur la plateforme ?
AccĂ©dez Ă la plateforme Reduxia, puis saisissez vos informations d’identification, Ă savoir votre adresse e-mail professionnelle et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
- Comment modifier mes donnĂ©es personnelles?Â
Si vous souhaitez rectifier des données personnelles inexactes, les compléter ou bien même les supprimer, vous pouvez contacter contact@reduxia.fr, nos équipes s’occuperont d’effectuer les modifications.
- Quelles sont les différentes offres chez Reduxia?
Il existe plusieurs types d’offre sur Reduxia classés en catégorie :
Grâce aux différentes catégories présentes, vous pouvez choisir les offres qui vous intéressent le plus. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour rechercher une offre spécifique.
- Comment puis-je réclamer un avantage ?
Pour rĂ©clamer un avantage, connectez-vous Ă votre compte, choisissez l’avantage qui vous intĂ©resse, suivez les instructions de rĂ©clamation et respectez les conditions spĂ©cifiques de chaque avantage.
- Comment puis-je ajouter des offres à ma liste d’achat ?
Pour ajouter une offre Ă votre liste d’achat, cliquez sur le bouton “Ajouter au panier” la page de l’offre. Vous pourrez ensuite consulter toutes les offres que vous avez ajoutĂ© dans votre panier.Â
- Comment puis-je passer au paiement ?Â
Pour bénéficier d’une offre qui vous intéresse, suivez ces étapes simples :
- Connectez-vous Ă votre compte Reduxia.
- SĂ©lectionnez le produit qui vous in
- téresse et ajoutez-le à votre panier.
- Confirmez les articles dans votre panier.
- Finalisez votre commande en effectuant le paiement.
Â
- Peut-on annuler une commande ?
ConformĂ©ment Ă l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation, veuillez noter que les Cartes cadeaux dĂ©matĂ©rialisĂ©es et les e-billets (notamment pour des parcs d’attractions, des loisirs et des cinĂ©mas) achetĂ©s sur Reduxia ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation. Par consĂ©quent, ils ne peuvent pas ĂŞtre remboursĂ©s, repris ou Ă©changĂ©s, mĂŞme en cas de perte ou de vol, Ă moins qu’il n’y ait une fermeture exceptionnelle d’un parc ou d’une salle de cinĂ©ma, avec une dĂ©cision de l’organisateur de rembourser les billets.
- Comment me faire rembourser ?Â
- Vérifier la date de report de votre événement.
Onglet “Mes commandes”, ” TĂ©lĂ©charger mes e-billets”, “E-tickets concerts”. Ensuite, votre demande d’annulation doit bien ĂŞtre envoyĂ©e sur l’adresse “serviceclient@reducce.fr”.
Dès confirmation de nos services, le remboursement de votre commande est effectué sur le compte bancaire lié à la carte ayant servi pour la commande.Cela est effectif dans un délai de 4 semaines maximum (en principe à chaque fin de mois).
- Comment fonctionne la E-carte cadeau?
Sélectionnez le montant de votre choix, puis procédez à la validation de votre commande dans votre panier.
Vous recevrez votre carte cadeau par e-mail et elle sera également disponible dans votre compte, sous la rubrique “Mes commandes”.
- J’ai oubliĂ© mon mot de passe, que faire ?Â
- Accédez à la page de connexion du site web.
- Cliquez sur le lien “Mot de passe oubliĂ©” qui se trouve gĂ©nĂ©ralement sous le champ de saisie du mot de passe.
- Vous serez redirigĂ© vers une page de rĂ©initialisation du mot de passe. Entrez l’adresse e-mail associĂ©e Ă votre compte.
- Vous recevrez un e-mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe. Cliquez sur ce lien.
- Suivez les instructions Ă l’Ă©cran pour crĂ©er un nouveau mot de passe.Â
- Une fois le nouveau mot de passe créé, utilisez-le pour vous connecter à votre compte.
- Que faire si j’ai des problèmes techniques pour accĂ©der Ă la plateforme ?
- Comment m’assurer que mes données personnelles sont sécurisées ?
Nous attachons une grande importance Ă la protection de votre vie privĂ©e. Toutes les donnĂ©es personnelles que vous fournissez sont traitĂ©es conformĂ©ment aux lois et rĂ©glementations sur la protection de donnĂ©es.Â
- Comment puis-je garantir la sécurité de mon compte ?
Pour garantir la sĂ©curitĂ© de votre compte, assurez-vous de ne partager vos identifiants de connexion avec personne. Utilisez un mot de passe fort et unique, et ne rĂ©utilisez pas le mot de passe de votre compte professionnel pour d’autres services en ligne. Nous vous recommandons Ă©galement de vous dĂ©connecter de la plateforme lorsque vous avez terminĂ© de l’utiliser.
- Que faire si je soupçonne une activité suspecte sur mon compte ?
Si vous remarquez une activitĂ© suspecte sur votre compte, tel qu’un accès non autorisĂ© ou des modifications non autorisĂ©es, veuillez nous contacter immĂ©diatement Ă l’adresse e-mail de support sĂ©curitĂ©. Nous prendrons les mesures nĂ©cessaires pour sĂ©curiser votre compte.