Côté Bénéficiaire

Trouvez toutes vos réponses grâce à notre section FAQ personnalisée

  • Reduxia, qu’est-ce que c’est ?

Reduxia est une plateforme d’avantages conçue pour faciliter la communication et la participation entre les salariés. Reduxia propose une variété d’avantages et de réductions, tels que des offres spéciales, des billets de cinéma, des réductions sur les parcs d’attraction, des cartes-cadeaux.

  •  Quels sont les avantages disponibles sur cette plateforme ?

La plateforme propose une variété d’avantages, notamment des réductions sur les produits, des offres spéciales de nos partenaires, des avantages liés à la santé et au bien-être, etc. Vous trouverez la liste complète des avantages disponibles sur la page d’accueil de la plateforme. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour rechercher une offre spécifique.

  • Existe-t-il une application mobile ?

Oui ! Il existe une application mobile disponible gratuitement sur Apple store et Google-play. L’application a une fonctionnalité de géolocalisation intégrée, qui vous permet de découvrir les offres disponibles près de chez vous ou de votre lieu de vacances.

  • Comment puis-je m’inscrire sur la plateforme d’avantages Reduxia?

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’inscription de la plateforme, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et suivez les étapes indiquées. Une fois inscrit, vous pourrez accéder à tous les avantages offerts.

  • Comment me connecter à mon compte sur la plateforme ?

Accédez à la plateforme Reduxia, puis saisissez vos informations d’identification, à savoir votre adresse e-mail professionnelle et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.

  • Comment modifier mes données personnelles? 

Si vous souhaitez rectifier des données personnelles inexactes, les compléter ou bien même les supprimer, vous pouvez contacter contact@reduxia.fr, nos équipes s’occuperont d’effectuer les modifications.

  • Quelles sont les différentes offres chez Reduxia?

Il existe plusieurs types d’offre sur Reduxia classés en catégorie :

Grâce aux différentes catégories présentes, vous pouvez choisir les offres qui vous intéressent le plus. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour rechercher une offre spécifique.

  • Comment puis-je réclamer un avantage ?

Pour réclamer un avantage, connectez-vous à votre compte, choisissez l’avantage qui vous intéresse, suivez les instructions de réclamation et respectez les conditions spécifiques de chaque avantage.

  • Comment puis-je ajouter des offres à ma liste d’achat ?

Pour ajouter une offre à votre liste d’achat, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » la page de l’offre. Vous pourrez ensuite consulter toutes les offres que vous avez ajouté dans votre panier. 

  • Comment puis-je passer au paiement ? 

Pour bénéficier d’une offre qui vous intéresse, suivez ces étapes simples :

  1. Connectez-vous à votre compte Reduxia.
  2. Sélectionnez le produit qui vous in
  3. téresse et ajoutez-le à votre panier.
  4. Confirmez les articles dans votre panier.
  5. Finalisez votre commande en effectuant le paiement.

 

  • Peut-on annuler une commande ?

Conformément à l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation, veuillez noter que les Cartes cadeaux dématérialisées et les e-billets (notamment pour des parcs d’attractions, des loisirs et des cinémas) achetés sur Reduxia ne sont pas soumis au droit de rétractation. Par conséquent, ils ne peuvent pas être remboursés, repris ou échangés, même en cas de perte ou de vol, à moins qu’il n’y ait une fermeture exceptionnelle d’un parc ou d’une salle de cinéma, avec une décision de l’organisateur de rembourser les billets.

  • Comment me faire rembourser ? 
  1. Vérifier la date de report de votre événement.

Onglet « Mes commandes »,  » Télécharger mes e-billets », « E-tickets concerts ». Ensuite, votre demande d’annulation doit bien être envoyée sur l’adresse « serviceclient@reducce.fr ».
Dès confirmation de nos services, le remboursement de votre commande est effectué sur le compte bancaire lié à la carte ayant servi pour la commande.Cela est effectif dans un délai de 4 semaines maximum (en principe à chaque fin de mois).

  • Comment fonctionne la E-carte cadeau?

Sélectionnez le montant de votre choix, puis procédez à la validation de votre commande dans votre panier.

Vous recevrez votre carte cadeau par e-mail et elle sera également disponible dans votre compte, sous la rubrique “Mes commandes”.

  • J’ai oublié mon mot de passe, que faire ? 
Si vous avez oublié votre mot de passe pour le site web, suivez ces étapes pour le réinitialiser :
  1. Accédez à la page de connexion du site web.
  2. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » qui se trouve généralement sous le champ de saisie du mot de passe.
  3. Vous serez redirigé vers une page de réinitialisation du mot de passe. Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte.
  4. Vous recevrez un e-mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe. Cliquez sur ce lien.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour créer un nouveau mot de passe. 
  6. Une fois le nouveau mot de passe créé, utilisez-le pour vous connecter à votre compte.

  • Que faire si j’ai des problèmes techniques pour accéder à la plateforme ?
En cas de problèmes techniques, veuillez contacter notre support technique à l’adresse contact@reduxia.fr ou par téléphone au 01 47 38 74 52. Nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement vos problèmes.
  • Comment m’assurer que mes données personnelles sont sécurisées ?

Nous attachons une grande importance à la protection de votre vie privée. Toutes les données personnelles que vous fournissez sont traitées conformément aux lois et réglementations sur la protection de données. 

  • Comment puis-je garantir la sécurité de mon compte ?

Pour garantir la sécurité de votre compte, assurez-vous de ne partager vos identifiants de connexion avec personne. Utilisez un mot de passe fort et unique, et ne réutilisez pas le mot de passe de votre compte professionnel pour d’autres services en ligne. Nous vous recommandons également de vous déconnecter de la plateforme lorsque vous avez terminé de l’utiliser.

  • Que faire si je soupçonne une activité suspecte sur mon compte ?

Si vous remarquez une activité suspecte sur votre compte, tel qu’un accès non autorisé ou des modifications non autorisées, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse e-mail de support sécurité. Nous prendrons les mesures nécessaires pour sécuriser votre compte.

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